Please login or register.

Login with username, password and session length
Pages: 1 [2]

Author Topic: Discussion en français  (Read 71936 times)

jlp

  • Full Member
  • ***
  • Helpful Post Rating: 2
  • Posts: 54
Re: Discussion en français
« Reply #15 on: September 28, 2008, 07:52:03 AM »

Bonjour,

Pour ce qui est de couper l'alimentation du chauffe-eau (eau de consommation), ce n'est pas recommandé.  Il y a des risques de contamination et de transmettre la maladie du légionnaire (problème de santé grave bien documenté sur Internet).  J'ai fais des calculs et les pertes électriques, au Québec, sont évaluées à 0,20$ par jour (chauffe-eau moderne bien isolé).  Je pense que ça ne vaut pas la peine de courir un tel risque pour la santé.

X10 vend un petit système qui abaisse la températire de la pièce de quelques degrées en chauffant ton thermostat (produit TH2807 sur X10.com).  Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.  Tu peux l'utiliser pour faire du contrôle à partir de ton ordinateur.

English (by Google)

Hello,

As to cut heater (water consumption), it is not recommended. There are risks of contamination and transmission of legionnaire's disease (serious health problem well documented on the Internet). I did calculations and electrical losses in Quebec are estimated at $ 0.20 per day (water heater modern well insulated). I think it is not worthwhile to run such a risk to health.

X10 sells a system that lowers the températire the room a few degrees warmer in your thermostat (TH2807 product on X10.com). I do not know if that's what you research.
Logged
Imagination is the most powerful graphics card there is.

BaBaLou.

  • Hero Member
  • *****
  • Helpful Post Rating: 16
  • Posts: 244
Re: Discussion en français
« Reply #16 on: September 28, 2008, 10:08:22 AM »

A little extreme jlp don't you think. I for one as well as  allot of Canadians and also Americans have turned our hot water tanks off and on by timers based on our usage on vacations and getaways as well as many other things not only to save money but to save the life of the units, goes for the Fridge, Freezers, HVAC systems, Well pumps, sump pumps, power generators. Pond pumps and so on. Correct in saying the saving in money is little if done daily, but that figure will varyate with Electric or Natural Gas, or propane hot water tanks.
BaBaLou.


Jlp extrême don' ; t que vous pensez. I pour un comme répartissent des Canadiens et des Américains ont allumé nos réservoirs d'eau chaude au loin et par des temporisateurs basés sur notre utilisation sur des vacances et des fuites aussi bien que beaucoup d'autres choses non seulement pour épargner l'argent mais pour sauver la vie des unités, va pour le réfrigérateur, congélateurs, systèmes de la CAHT, pompes de puits, pompes de carter de vidange, groupes électrogènes. L'étang pompe et ainsi de suite. Corrigez en disant l'économie d'argent est réservoirs de petits si le journal fait, mais cette figure varyate avec le gaz électrique ou naturel, ou de propane d'eau chaude. BaBaLou.
Logged

foufou

  • Newbie
  • Helpful Post Rating: 0
  • Posts: 2
Re: Discussion en français
« Reply #17 on: September 28, 2008, 03:34:44 PM »

Bonjour

Merci pour vos reponses

Maintenant, que me suggerez-vous comme produit pour controler:

 - Mes lumieres, qui s'ouvrent a l'aide d'un interrupteur sur le mur
-  Mes lumieres, qui s'ouvre a l'iaide d'un bouton sur la lumiere
-  Ma chaine stereo, qui s'ouvre a l'iaide d'un bouton.

Je comprend peut-etre pas la norme X10 ?

Merci beaucoup

English Translate by Google transalor

Hi

Thank you for your answers

Now, what do you suggest me as a product to control:

  - My lights, which has opened using a switch on the wall
- My lights, which opens with a button on the light
- My stereo, which opens with of a button.

I did maybe not the standard X10?

Thank's a lot


Logged

Plebe

  • Newbie
  • Helpful Post Rating: 0
  • Posts: 2
Re: Discussion en français
« Reply #18 on: March 19, 2009, 05:29:46 PM »

Bonjour chez-vous,
J'ai achete plusieurs module X10 ainsi que la suite logiciel de Active home.
J'ai tente de programmer sans succes.
Ce que je veux programmer, c'est de faire en sorte que lors de la détection d'un mouvement par un ou plusieurs détecteurs, que je puisse suivant quel détecteur a repondu, allumer une ou plusieurs lumières une a la suite de l'autre. Je n'ai pas trouvé la condition (IF) qui permettrait de réaliser cela.
Merci de m'aider !
Alain
Logged

Knightrider

  • Community Organizer
  • Hero Member
  • ***
  • Helpful Post Rating: 62
  • Posts: 1748
  • I love my WM100!
    • This Automated House
Re: Discussion en français
« Reply #19 on: March 19, 2009, 05:51:23 PM »

Alain,
 Vous avez la maison active avec le CM11, ou pro à la maison actif avec le CM15E ?. Mon Français est pauvre, ainsi pardonnez-moi pour coller un babelfish dans mon oreille. Elle dépendra également de votre endroit géographique pour déterminer votre matériel/logiciel.
Logged
Remote control is cool,

but automation rules!

Plebe

  • Newbie
  • Helpful Post Rating: 0
  • Posts: 2
Re: Discussion en français
« Reply #20 on: March 22, 2009, 12:53:54 AM »

Je suis près de Montreal et j'ai un CMA15A
Mon détecteur est un MS10A, ainsi que des prise et des interrupteurs
Je possède un Voice Dialer Console (PS561) qui fonctionne bien
Merci !
-Al.
Logged

Knightrider

  • Community Organizer
  • Hero Member
  • ***
  • Helpful Post Rating: 62
  • Posts: 1748
  • I love my WM100!
    • This Automated House
Re: Discussion en français
« Reply #21 on: March 22, 2009, 07:17:05 AM »

Alain,
Avez-vous les macros futés embrochables pour pro à la maison actif ? C'est ce qui est exigé pour SI condition. Également la connexion Sur-Alerte pour pro à la maison actif est exigée pour détecter le MS10A. En programmant pour employer (SI) des rapports, il y a une étiquette près du fond de l'écran qui indique le " ; employez le conditions" ;. Ceci tiendra compte du SI. Vous devrez également enregistrer le MS10A dans AHP, et cliquez sur le " ; employez le security" ; pour obtenir le macro pour fonctionner avec le MS10A. Pardonnez-moi si je suis bâche rectifiée que vous avez déjà couvert. Juste essayant d'être complet.
Logged
Remote control is cool,

but automation rules!
Pages: 1 [2]
 

X10.com | About X10 | X10 Security Systems | Cameras| Package Deals
© Copyright 2014-2016 X10.com All rights reserved.